Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alcatraz 21 : journée chargée le samedi 14 aout.

    On ne s'ennuiera pas le samedi 14 aout à Courtrai pour la deuxième journée du festival Alcatraz. Un festival qui se déclinera sur trois scènes. Au moment d'écrire ces quelques lignes, l'horaire n'était toujours pas communiqué.

    Mais, reconnaissons déjà que la programmation du samedi est hyper variée et ce à l'image du métal.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Les nuits solidaires débuteront le jeudi 26 août.

    La huitième édition des Solidarités est fort logiquement reportée en 2022, situation sanitaire oblige !

    En attendant, un évènement plus intime est programmé fin aout  avec quatre soirées de solidarité et de vivre-ensemble rythmées par des concerts au coeur du somptueux théâtre de Verdure à la citadelle de Namur.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Le petit Esperanzah, c'est ce weeekend !

    C'est ce samedi 31 juillet et ce dimanche premier aout qu'aura lieu sur le site de l'abbaye de Floreffe le petit Esperanzah, une forme adaptée et dans des conditions particulières. Festival sans masque et sans distanciation sociale dans un cadre safe. Ce festival est organisé afin de relancer la culture et soutenir les artistes ainsi que tous les acteurs du secteur.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Annulation du Pukkelpop.

    Du 19 au 22 aout, devait se tenir sur la plaine du Kiewit à Hasselt une nouvelle édition du Pukkelpop qui s'annonçait grandiose avec une superbe affiche mêlant tous les genres musicaux contemporains : rock, pop, dance, électro...

    Ce vendredi en fin de matinée, la décision est tombée : le Pukkelpop 2021 n'aura pas lieu !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Annulation de l'Effet Papillons

    Du 18 au 22 aout prochain devait se tenir en Normandie le festival "Effet Papillons" avec des têtes d'affiches nationales et des découvertes régionales. Ce festival, sans camping mais en tenant compte du protocole sanitaire, devait permettre de garder le contact avec le public de "Papillons de nuit".

    Hélas, la mort dans l'âme, les organisateurs viennent d'annoncer que leurs cinq fêtes prévues le mois prochain étaient tout simplement annulées. Triste non ?

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire