Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Made in Belgium : The Bony King of Nowhere.

Après avoir sorti en 2018 "Silent Days", Bram Vanparys remet le couvert avec "Everybody knows", nouvel opus de Bony King of Nowhere. Cet album de onze titres sortira le 2 février prochain chez Unday Reecords

On rappellera  que Bram a déjà obtenu un MIA (Music Industry Award) commee "meilleur auteur-compositeur" car "Silent Days" a révélé tout le potentiel de l'auteur-compositeur-inteprète et son engagement à ne jamais se répéter et à dépasser ses capacités créatives.

Sur ce nouvel album, Bram évoque les modèles rouillés de la société, l'obéissance de l'homme, la fausse ignorance structurelle des gros bonnets, la toxicité de la communication en ligne...

Pour cet album, Bram a pu compter sur l'aide de Vitja Pauwels (Naima Joris) à la guitare, Hendrik Lasure (Tamino, Bombataz) au piano, Simon Segers (Sylvie Kreusch, Stadt) à la batterie et Jasper Gautekiet à la basse.

Ses influences sont multiples à commencer par Neil Young et Bob Dylan mais aussi PJ Harvey, Blur, Nick Cave.

Il sera à l'AB à Bruxelles le 8 mars prochain.

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.