Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nuits solidaires débuteront le jeudi 26 août.

La huitième édition des Solidarités est fort logiquement reportée en 2022, situation sanitaire oblige !

En attendant, un évènement plus intime est programmé fin aout  avec quatre soirées de solidarité et de vivre-ensemble rythmées par des concerts au coeur du somptueux théâtre de Verdure à la citadelle de Namur.

Du 26 au 29 aout, trois concerts sont prévus chaque soir. En parallèle, un village solidaire accueillera le public plein d'animations (débats, expositions, animations...).

La tête d'affiche du jeudi 26 sera le duo "Les Innocents". Les Innos, c'est Jean-Philippe Nataf et Jean-Christophe Urbain. Un duo qui a connu dix ans d'ascension, quinze de séparation et enfin cinq de réconciliations. L'an passé, Jean-Philippe et Jean-Christophe ont montré qu'ils étaient toujours dans le coup avec leur dernier cd intitulé "6 1/2", un superbe bijou où il est question du plaisir d'être en vie. Une soirée mémorable en perspective !

Pour chauffer le public, le théâtre de verdure accueillera Coline et Toitoine, finalistes des tremplins des solidarités en 2019, un duo qui mélange avec brio l'indie, l'électro et le folk. Noé Preszow sera aussi de la partie. Ce Bruxellois de 26 ans envisage un monde où solitude et solidarité cohabitent, se complètent.

Plus d'infos : https://lessolidarites.be/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.