Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Du punk à profusion à Razernij.

    C'est ce samedi 21 aout qu'aura lieu à Rumst une nouvelle affiche de Razernij.

    Rumst, c'est une charmante bourgade située entre Malines et Anvers aux confluents de la Dyle et du Rupel.

    A Razernij, l'accueil est toujours agréable.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Vidéos de la semaine.

    Même en plein été, les vidéos continuent de sortir.

    Alors, comme le dit si bien la formule consacrée : ouvrez bien vos yeux et oreilles !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Alcatraz 21 - Le miracle a eu lieu !

    C'est un véritable miracle qui a eu lieu durant trois jours à Courtrai avec l'organisation ce weekend de la treizième édition du festival Alcatraz. Trois jours, trois scène et plus de septante groupes des différentes tribus du métal. Tout était réuni pour réussir ce grand rendez-vous du rock même si les conditions d'entrée (covid safe) étaient rigoureuses mais indispensables. Mieux, les astres étant bien alignés, le soleil était au rendez-vous et certains festivaliers ont même réussi à encaisser de jolis coups de soleil.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Alcatraz 21 - Unleash The Arshers, une valeur sûre made in Canada.

    Le groupe canadien Unleash The Archers jouait le vendredi dans l'après-midi sur la scène principale et a récolté un franc succès. Ce groupe venait en Belgique pour un concert unique car d'autres festivals étaient initialement programmés mais ont été annulés en dernière minute (comme plein de festivals cet été !). Bref, le quintet à la feuille d'érable a donc fait un aller - retour. Bravo pour leur professionnalisme ! A l'issue du concert, nous avons pu nous entretenir avec Brittney (surnommée aussi Slayes) la chanteuse.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire
  • Alcatra 21 - Dirkschneider a fédéré les festivaliers le samedi soir.

    A 69 ans, Udo Dirkschneider assume avec brio sur scène. Ce samedi soir au festival d'Alcatraz à Courtrai, il a démontré qu'il est toujours dans le coup, qu'il est une valeur sûre. En une heure, il a maintenu les festivaliers en haleine, du début à la fin.

    Avant qu'il ne monte sur scène, il nous accueilli dans sa loge pour quelques questions sur le thème classique "Passé - Présent - Futur".

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire