Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Succès pour le Roots and Roses à Lessines.

28 groupes sur deux jours sur deux scènes dans un seul chapiteau telle est la formule qui résume le Roots and Roses qui a eu lieu ce weekend à Lessines.

Le R&R a accueilli chaque jours des milliers de fans du rock alternatif, du métal, du blues, du rythm and blues... Chaque jour, chacun y trouvait son bonheur avec au moins trois ou quatre groupes "idéaux"' plus quelques découvertes.

Ce festival a été victime des nombreuses pluies précédent l'installation. Au lieu de monter deux moyens chapiteaux, un grand a été installé car la stabilité des pieux pour les deux initiaux n'était pas assuré. C'est clair qu'en arrivant à Lessines, on était surpris de ne voir que ce grand chapiteau.

Une fois la surprise "digérée", on entre très vite dans l'ambiance avec un soleil rayonnant qui favorise la sociabilité. Sociabilité qu'on retrouve aussi près des bars, où on n'a que des produits locaux (bravo !), dans les lieux de détente et face à la scène.

Question musique, saluons les prestations entre autres de Nick Waterhouse, The Datsuns, Jim Jones All Stars, Pokey Lafarge, Barrence Whitfield, Graveyard, Kadavar...

Quelques photos : http://festivalmania.blogspirit.com/album/roots-and-roses-2023/

Vidéos :

° Interview Fred Marechal, big boss du Roots and Roses : https://www.youtube.com/watch?v=Ugd4snn2Eg0

° The Datsuns : https://www.youtube.com/watch?v=HH8RZvyY0kY

° Kadavar : https://www.youtube.com/watch?v=MXUwJSIldp8

° Graveyard : https://www.youtube.com/watch?v=z--EfI4usvM

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.