Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jim Jones a enflammé le Roots and Roses.

Jim Jones All Stars était à l'affiche du premier jour du Roots and Roses. 

Set éblouissant de la part d'un artiste qui, lorsqu'il monte sur scène, se déchaîne toujours !

Jim nous a accordé quelques minutes dès son arrivée dans la ville de René Magritte.

Jim, il semble que tu aimes ce type de festival ? "Effectivement ! J'aime cette diversité et surtout les gens qui viennent ont choisi de venir. Ils ne viennent pas parce que cela fait bien d'être ici comme dans ces gros festivals et parce qu'il faut y être ! Tu sais ici, c'est la diversité et les gens ont choisi ce qu'ils veulent et vont voir ! Avant-hier on a joué au Paradiso à Amsterdam et hier à Groningen, c'étaient des grands moments car le public venait pour nous et pas pour... Il y a à l'affiche du festival d'aujourd'hui des groupes qui partageaient l'affiche avec nous aux Pays-Bas !"

Sur le net on trouve plein de pubs pour gagner des places à tes concerts ou acheter les "dernières", or tu dénonces ces arnaques et tu mets en garde tes fans. Tu peux en dire plus ? "Cela m'énerve car des gens ont vu que plusieurs de nos shows en Angleterre (tournée du 18 mai au 10 juin) étaient déjà sold-out. Ils proposent soi-disant des concours payants où tu peux gagner les dernières places. C'est un leurre ! Ces gens se font du fric sur nos fans et nous. Nous mettons donc en garde nos fans de ne pas tomber dans ce piège".

Jim Jones, c'est pas mal de projets à commencer par The Hypnotics, The Righteous Mind, Jim Jones Revue... et maintenant Jim Jones All Stars avec dans ce septet deux saxos. "C'était au moment du confinement que tout a débuté et finalement le projet s'est très vite concrétisé et quand on a appris mon projet, j'ai été appelé de partout. POur ton info, on a enregistré un album à Memphis qui va sortir en septembre prochain".

Ici à Lessines, ce n'est pas ta première venue. "Effectivement, je suis déjà venu deux fois avec ma Revue et j'ai bien aimé l'accueil, l'ambiance et aussi une organisation sympa. Regarde cette salle où on mange et où on se rafraichit (ndlr : l'interview a lieu backstage dans la salle commune aux artistes où ils mangent et se désaltèrent), il n'y a pas de contrôle excessif, il règne une belle ambiance. On prend conscience que le mot "money" n'est pas le moteur principal. J'adore ce type de festival !"

Galerie photos : http://festivalmania.blogspirit.com/album/roots-and-roses-2023-jim-jones/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.