Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pop sera à Papillons de Nuit.

On l'a déjà dit et répété et on ne s'en lassera pas d'insister mais le festival Papillons de Nuit en Normandie est sans conteste un festival pluriel, pluriel dans le sens que ce festival touche toutes les générations mais aussi les styles de musique.

Aujourd'hui place à la pop et les artistes de cette tendance qui seront présents à Saint-Laurent-de-Cuves les 26, 27 et 28 mai prochain.

A commencer par Kalika (photo) qui déménage sec mais toujours avec dextérité pour un show qui s'annonce prenant et ébouillsant.

Outre Kalika, vous pourrez aussi déguster les shows de Aloïse Sauvage, Dizzy, Hervé, Lewis Evans, Museau, Silly Boy Blue et Quasi Qui.

A noter que le festival est quasi sold out. Il ne reste plus que des places pour le vendredi 26. Celles du samedi et du dimanche ont déjà toutes été vendues ainsi que les combis deux ou trois jours.

Plus d'infos : https://papillonsdenuit.com/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.