Le GARF aura bien lieu !
La troisième édition du Golden Age of Rock Festival (GARF pour les initiés) aura bien lieu.
Mais ce sera un mois plus tard que les deux précédentes édition.
Le centre culturel de Chênée accueillera donc ce grand rendez-vous belge du hard rock classique les samedi 30 septembre et dimanche premier octobre 2023.
Vous l'aurez constaté, ce festival ne durera que deux jours au lieu de trois et permettra à treize groupes de se mettre en évidence.
Adieu Caserne Fonck et Palais des Congrès, place au centre culturel de Chenée, une vraie salle de concerts et qui plus est a ses lettres de noblesses. Mieux, les organisateurs le font à l'ancienne sans VIP et tout ce tralala qui finalement ne leur correspond pas.
Ils ont déplacé ce festival à fin septembre pour diverses raisons. Tout d'abord en juillet et aout, c'est l'embouteillage au niveau des festivals en Belgique et pas mal de citoyens noir-jaune-rouge quittent notre joli royaume pour se dépayser. On appelle cela des vacances.
Quant au timing du festival, il tient compte des contraintes des festivaliers avec sept groupes le samedi pour finir vers minuit et six bands le dimanche et une clôture au plus tard à 22h30. Correct non ?
Quant à l'affiche 2023, elle vous proposera Teaze, Legs Diamond, Such A Noise (reformation exclusive !), White Spirit, Arthur Brown, Highway Child et Back Street Crawler.
Plus d'infos et tickets : https://goldenagerock.be/