Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lokerse Feesten : Flogging Molly au sommet de son art !

A chaque jour son thème aux Lokerse Feesten. 24 heures après la journée métal, la cité flamande de Lokeren proposait une soirée punk, ska, festive...

Point d'orgue, Flogging Molly. Le groupe irlandais est réputé pour ses shows dynamiques et festifs et les sept Irlandais sur la scène ont plus qu'assuré.

Gigue permanente, reprise des refrains par le public... on a bien dansé le lundi soir à Lokeren.

En septembre prochain le groupe sortira son nouvel album, le neuvième et certaines nouvelles chansons ont été dévoilées. Elles sont dans la même bonne veine. Dès que vous entendez le groupe, vous n'avez envie que d'une chose, vous détendre et danser et très vite les refrains deviennent entêtants et alors... vous les chantez !

Faut dire que les groupes de premières parties avaient très bien assurés. On pense d'abord aux vétérans punk Antiflag mais aussi à la nouvelle sensation belge qu'est Sons http://festivalmania.blogspirit.com/archive/2022/08/11/sons-un-incontournable-dans-le-paysage-rock-belge-3272575.html

On a découvert un chouette groupe de ska punk, The Interrrupters... A suivre !

Et juste avant Flogging Molly, les meilleurs punks bataves : Heideroosjes. Le quatuor qui a sorti son premier cd en 1992 est toujours là et toujours infatigable. On ne pouvait mieux rêver que de les faire passer juste avant Flogging Molly, le public était chaud !

Photos de la soirée : http://festivalmania.blogspirit.com/album/lokerse-feesten-flogging-molly-au-sommet-de-son-art/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.