Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lokerse Feesten 22 : Judas Priest en apothéose à la journée métal.

Le premier dimanche des Lokerse Feesten est consacré au métal. 2022 n'a pas dérogé à la règle avec six groupes "métalliques" et en apothéose Judas Priest.

Le groupe peut se targuer d'un demi-siècle de présence dans le paysage rock, cinquante années avec des hauts et des bas. Mais 2022 est finalement un bon cru pour ce quintet. Il y a un mois et demi il faisait un show de qualité au Graspop et ce dimanche, c'était aux Lokerse Feesten que le groupe a joué. Lokeren était l'étape finale d'une tournée de deux mois et demi, 75 jours devant les nombreux fans et personne ne s'en plaindra. Car JP, c'est du solide, du métal bien léché, bien foutu et les milliers de personnes présentes n'ont pas regretté leur déplacement.

La journée avait débuté avec At The Gates, suivi du trio belge très prometteur Brutus. Place ensuite à Kreator et et Lamb of God avant l'arrivée des amis de Judas.

Photos de la journée : http://festivalmania.blogspirit.com/album/judas-priest-en-apotheose-a-la-journee-metal-des-lokerse-fee/

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.