Vidéos de la semaine.
Semaine faste en sorties.
Cela sent la rentrée !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Semaine faste en sorties.
Cela sent la rentrée !
Trois jours, dix scènes, des styles différents... telle est la recette du Pukkelpop au Kiewit dans la banlieue d'Hasselt.
Neuf scènes sous chapiteaux et une "main stage" qui accueille les gros calibres.
Trois jours de folies, de découvertes... dans une ambiance exceptionnelle.
Avec ses dix scènes, le Pukkelpop est sans doute le plus beau laboratoire belge pour découvrir une kyrielle d'artistes et ce dans tous les genres.
Parmi les 260 artistes à l'affiche, figurait le vendredi Chuki Beats, un producteur belge qui vient de sortir cet été son premier album intitulé "Insideout" où on peut retrouver entre autres Zwangere Guy, Frenetik, Sofiane Pamart et Charles.
A l'issue de son concert, Chuki a rencontré la presse en compagnie de Charles qui a participé à The Voice en 2019.
Les Arctic Monkeys ont clôturé cette édition 2022 du Pukkelpop. Juste avant eux sur la scène principale, c'est Oscar and the Wolf qui "devait" chauffer le public? Le groupe de Max Colombie a plus que chauffé le public, c'était l'apothéose avec un show cinq étoiles qui a ravi facilement 40.000 spectateurs ! La vedette de ce festival c'était donc Oscar and the Wolf.