PKP 22 - des stars qui assurent !
Trois jours, dix scènes, des styles différents... telle est la recette du Pukkelpop au Kiewit dans la banlieue d'Hasselt.
Neuf scènes sous chapiteaux et une "main stage" qui accueille les gros calibres.
Ces gros calibres qui attirent aussi le grand public. On va d'abord à un festival en fonction de ses têtes d'affiche et ensuite en fonction de la composition générale.
Le vendredi, Cypress Hill a joué à merveille son rôle tandis que la soirée se terminait avec Slipknot et un show assez impressionnant. Le groupe a profité pour annoncer qu'il sortait son nouvel album le 30 septembre prochain.
24 heures plus tard, dans l'après-midi George Ezra a fédéré le public. On avait une petite inquiétude concernant le souriant George qu'on avait beaucoup apprécié sous chapiteau à Werchter il y a 3 ou 4 ans. Comment allait-il se comporter sur la main stage ? Très positivement et l'alchimie avec le public a bien fonctionné. En soirée, les Australiens de Tame Impala ont offert un chouette concert.
Enfin, le dimanche, Oscar and the Wolf a mis tout le monde d'accord. La star du weekend c'était lui ! Le festival a été clôturé par Arctic Monkeys qui annoncent aussi la sortie d'un nouvel album dans les semaines qui viennent.
Galerie photos de ces six concerts : http://festivalmania.blogspirit.com/album/pkp22-des-stars-qui-assurent/