Vidéos de la semaine.

vidéos de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
vidéos de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023.
Avec près de trente mille festivaliers en deux jours, les organisateurs de "Live is live" à Anvers se disent heureux du succès obtenu.
L'an passé, pour sa première édition à Zeebruges, le festivalier avait accueilli vingt mille personnes en trois jours, soit près de sept mille par jour. Cette année, c'est plus du double !
Le vendredi du Graspop, le quatuor suédois Thundermother jouait sur une des deux scènes principales.
Auteur d'un cinquième album, qu'on peut qualifier de maturité, les quatre filles dans le vent ont réalisé un show bien carré et efficace, qu'on peut qualifier de quatre étoiles.
L'affiche proposée au dernier Graspop Metal Meeting était tout bonnement démentielle !
Plus de cent cinquante artistes et groupes sur cinq scènes sur quatre jours ! Les organisateurs garderont en 2024 cette formule XXL de quatre jours déjà initiée l'an passé et cette année.
C'est l'un des plus importants festival de métal en Europe ! Le Graspop Metal Meeting, qui s'est tenu sur la plaine de Dessel, a connu un énorme succès avec 220.000 entrées sur quatre jours. Sold out avant son ouverture, le festival a accueilli chaque jour 55.000 personnes.