Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rocl Werchter 23 : The Sloper, plus qu'un tremplin !

Il est loin le temps où Rock Werchter fonctionnait avec un seul podium et sur une journée.

Petit à petit on a monté le nombre de jours et de scènes : 4 et 4.

La quatrième, appelée Sloper est récente et elle est bien plus qu'un "petit" tremplin.

En effet sur quatre jours, pas moins de 20-30 groupes ont tenté de convaincre les milliers de festivaliers (et non plus les centaines comme l'an passé !) face à la scène.

L'avantage pour les festivaliers est de ne pas être dans une masse humaine trop importante, comme face à la scène principale, et de découvrir. D'ailleurs, on sent un public très impliqué et jouant le jeu des artistes. Vous n'êtes pas embêté par vos voisins qui parlent et fument sans arrêt. Ici, le public joue le jeu !

Sur cette scène, c'est l'occasion de découvrir ou de revoir des groupes belges tel que SONS, tête d'affiche d'une journée. L'an passé, Haunted Youth jouait sur cette "quatrième" scène. Cette année il ouvrait le ban sur la grande scène.

En toute subjectivité, on a beaucoup apprécié les concerts de Stone, Pup, Hotmilk, Lovejoy, Reytons... et les Nova Twins qu'on avait déjà vu l'an passé au Pukkelpop. Ces deux filles ont de l'énergie à revendre et leur ascension ne fait que commencer !

Galerie photos Sloper : http://festivalmania.blogspirit.com/album/rock-werchter-23-the-sloper-plus-qu-un-tremplin/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.