Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rock Werchter 23 : Iggy, la claque !

Il a 76 ans, plus d'un demi-siècle de présence sur scène, et a donné une claque à tous ces autres artistes présents à l'affiche de l'édition 2023 du plus grand festival de Belgique. Iggy Pop était l'aîné des artistes mais sans doute le plus efficace !

Devant 22.000 personnes, la capacité maximale de ce chapiteau, Iggy s'est donné à fond et a joué tous ses gros tubes que le public a repris en choeur. Il y avait moins d'ambiance du côté gauche, pas de soucis Iggy leur rendait visite et les stimulait, ensuite à droite. Les festivaliers étaient scotchés à son regard, ses mimiques, son corps qui se torture en permanence, qui ondule tel un iguane... Iggy est fascinant. Et quand il descend dans le public, pour ce classique bain de foule, les festivaliers s'accrochent à lui obligeant deux membres de la sécurité à intervenir car Iggy c'est Iggy.

Iggy a sans doute donné à Werchter un des meilleurs concerts de sa vie et on n'est pas prêts de l'oublier.

Galerie photos de son concert : http://festivalmania.blogspirit.com/album/rock-werchter-23-iggy-pop/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.