Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roots and Roses. Partons à la découverte du dimanche 30 avril.

Pas moins de 28 groupes / artistes sont à l'affiche de l'édition 2023 de Roots and Roses qui a lieu les 30 avril et premier mai prochain à Lessines et ce sur deux scènes, une intitulée Roots et la deuxième Roses.

Partons à la découverte de l'affiche du dimanche 30 avril.

Tout débute à 11h sur la scène Roots avec A Murder In Mississippi, un excellent combo gantois. Sur la deuxième scène, place à 11h35 à Purrses, une belle découverte en perspective avec ces trois voix féminines pleines de sensualité.

Suivent ensuite sur la scène Roots Howlin' Jaws, Kamikazee et Kitty, Daisy et Lewis. En alternance sur la scène "Roses", partons à la découverte de Glucks, Chuck Prophet and the Mission Express ainsi que les Deuxluxes.

Les choses se corsent à 17h10 sur la scène Roots avec Boogie Beast, un quatuor belge de power blues moderne et enragé. A 17h55 sur la scène "Roses" place à Ron Gallo, une pépite de la nouvelle scène rock américaine.

Sur la scène Roots vous pourrez déguster à 19h00 la musique de Leyla McCalla, déjà vue il y a deux ans et à 21h10 Nick Waterhouse, fer de lance de la nouvelle scène vintage rock and soul californienne.

En face, sur la scène Roses, place à Jim Jones All Stars (photo) à 20h05 et aux Datsuns, dès 22h20, un tout bon garage rock hyper vitaminé.

A 23h30, extinction des deux avant la reprise des hostilités le lendemain premier mai dès 11h00, toujours au même endroit où l'on fêtera le travail... toujours en musique bien évidemment !

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.