Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecoute, c'est du Belge : Solitude Within.

Le 22 octobre prochain, le groupe belge Solitude Within sort son deuxième album. Intitulé "When Kingdoms fall", il oeuvre avec maestria  dans le rock métal symphonique.

C'est sur le label Boxfish Records, le propre label du groupe, que ce deuxième opus du quintet de Ninove sort. Cet album est composé de onze morceaux. Ce groupe, emmené par la chanteuse Emmelie Arents, a choisi ce nom de groupe en étant inspiré par la chanson"Solitude Within" de Evergrey. Fondé en 2017, le groupe a déjà publié "Disappear" qui a reçu beaucoup de critiques positives tant de Belgique que de l'étranger. "When kingdoms fall" était prévu pour fin 2021 mais un tout petit virus est venu légèrement perturber les activités culturelles aux quatre coins de la planète, si bien que ce nouvel album sort seulement en octobre de cette année. Cet album devrait plaire aux fans de Within Temptation, Delain, Nightwish, Evanescence... L'été 2023 sera sans doute très chargé pour Emmelie accompagnée de Jean-Paul Laffargue et Quincy Van Overmeire aux guitares, Fré Delaey à la basse et Hans Sarazyn à la batterie.

Plus d'infos : https://solitudewithin.be/

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.