Suzane clôturera les Nuits Solidaires.
Lees Nuits Solidaires auront lieu du 26 au 29 aout sur le site de la citadelle de Namur. Chaque soir, trois artistes enflammeront le théâtre de Verdure. Après les Innocents (jeudi 26), Pomme (27) et Raphaël (28), place à Suzane le dimanche 29 aout.
Suzane (photo de Liswaya), c'est une poésie instantanée et brûlante, à l'image de son premier album. Suzane est une forme d'ovni de la french pop électronique. Suzane nous vient d'Avignon et elle aime croiser les gens mais aussi les fédérer. Les pieds bien sur terre, elle aime flirter avec les étoiles. On la définit aussi comme une conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro. Un grand moment en perspective.
Les premières parties seront assurées par Chicos Y Mendez et Claire Laffut. Cette dernière est originaire de Moustier-sur-Sambre mais à 19 ans elle est partie à Paris pour défendre sa pop française. Son dernier album "Bleu" reflète son mélange de gravité et d'espièglerie. Chicos Y Mendez ne sont pas des inconnus des Solidarités où ils étaient à l'affiche il y a deux ans pour présenter leur musique "latin alternative" où les origines péruviennes de David Mendez croisent les influences éclectiques de Thibault Quinet.
Chaque soirée des Nuits Solidaires au théâtre de verdure à Namur coute 26 euros 50. Attention que les jauges sont limitées et lees réservations obligatoires. https://www.lafetedessolidarites.be/