Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 31 juillet et premier août, place au petit Esperanzah.

C'était devenu une tradition, le weekend à cheval sur juillet aout, le site de l'abbaye de Floreffe (excellents fromages, bières...) accueillait le festival ESperanzah.... La belle aventure a eu lieu jusqu'en 2019. L'an passé, pandémie oblige, le festival n'a pu être organisé. En attendant l'an prochain et une reprise "full options", les organisateurs ont mis sur pied "Le petit Esperanzah", une manière de garder contact avec ses fidèles festivaliers et proposer des concerts et animations selon l'adn du festival.

Afin de relancer la culture et de soutenir les artistes ainsi que tous les acteurs du secteur, le petit Esperanzah est donc né et ce sous une forme adaptée et dans des conditions particulières. Mais ce sera un vrai festival !

Ce seront donc deux jours de fête, de musique et de réflexion sur une autre forme de société, le tout dans une ambiance unique, colorée et familiale.

Musicalement, des pépites en provenance des quatre coins du monde seront  au programme ainsi que des artistes belges : Yseult, La dame blanche, Lucas Santtana, Fulu Miziki, Ozferti, Las Lloronas, Winter Woods (31.07). Meryl, Mezerg, James BKS, Mauvais oeil, Super Ska, Meyy et Ziza Youssouf (photo) (01.08.

Pour pouvoir rentrer, il faudra montrer patte blanche et exhiber son covid safe ticket.

Plus d'infos : https://www.esperanzah.be/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.