Vidéos de la semaine.

Vidéos de la semaine du 24 au 30 avril 2023.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Vidéos de la semaine du 24 au 30 avril 2023.
Doit-on encore vous rappeler que le festival Papillons de Nuit est pluriel ? Qu'il touche de nombreux genres musicaux ! C'est dans l'adn des Papillons que de programmer des artistes de nombreux genres musicaux faisant de ce festival un superbe caléidoscope !
Rappelons que ce festival se passe les 26, 27 et 28 mai prochain à Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie.
Grammont accueillera les 19 et 20 mai prochain une nouvelle édition du festival Wildfest.
Wildfest, c'est un chouette rendez-vous pour les amateurs de glam, de sleaze et de hard rock mélodique.
Du 17 au 20 aout prochain se tiendra sur la plaine du Kiewit à Hasselt une nouvelle édition du Pukkelpop.
Le festival limbourgeois est sans un des plus variés, un festival qui attire des fans de tous les styles. Alors que ces rendez-vous musicaux s'affinent de plus en plus avec de moins en moins de genres, se spécialisant, le PKP fait de la résistance (pourvu que cela dure) et nous montre que la musique est plurielle. C'est aussi sans doute le festival le plus épuisant en Belgique vu les nombreux kilomètres à parcourir d'une scène à l'autre.
Papillons de Nuit (26, 27 et 28 mai à Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie) est un festival pluriel, qui touche tous les genres musicaux et les générations et c'est très bien ainsi. P2N fait partie de ces festivals qui ne jouent pas sur un ou deux registres mais sur de nombreux.