Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macklemore au Pukkelpop.

Du 17 au 20 aout prochain se tiendra sur la plaine du Kiewit à Hasselt une nouvelle édition du Pukkelpop.

Le festival limbourgeois est sans un des plus variés, un festival qui attire des fans de tous les styles. Alors que ces rendez-vous musicaux s'affinent de plus en plus avec de moins en moins de genres, se spécialisant, le PKP fait de la résistance (pourvu que cela dure) et nous montre que la musique est plurielle. C'est aussi sans doute le festival le plus épuisant en Belgique vu les nombreux kilomètres à parcourir d'une scène à l'autre.

Les organisateurs viennent d'annoncer la venue de Macklemore (photo) le dimanche 20. Evidemment, il fallait attendre son passage à Forest National il y a quelques jours avant de l'annoncer. Cette fois c'est fait !

Outre le rappeur Macklemore, vient aussi s'ajouter Dry Cleaning (post punk hypnotisant), Kanine (drum and bass) le samedi 19 ainsi que Bakar (auteur interprète), Charlie Sparks (Dj) et Destroy Boys (punk californien).

Rappelons que les tickets sont évidemment en vente.

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.