Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arthur Brown pour clôturer le GARF

C'est le britannique Arthur Brown qui clôturera la troisième édition du Golden Age of Rock Festival qui se tiendra le samedi 30 septembre et le dimanche premier octobre au centre culturel de Chenée. Arthur et son célèbre "Fire" seront de la fête le dimanche en soirée.

Après une double tête d'affiche le samedi avec les "locaux" de Such a Noise et Ten Years After, c'est l'octogénaire Arthur Brown qui sera le roi du dimanche.

Arthur Brown est finalement inclassable car on peut le caser dans le rock psyché mais aussi dans le hard rock et tant qu'on y est dans le rock théâtral, voire le rock frappé et contestataire.

Rappelons que son premier album date de 1968 et contient le célèbre "Fire" et la reprise "I put a spell on you". Au début Arthur a pu compter sur l'aide de Vincent Crane (futur Atomic Rooster) et Carl Palmer (futur ELP). Les maquillages d'Arthur vont influencer Alice Cooper. Il a a son actif une vingtaine d'albums dont quatre live.

Plus d'infos et tickets sur le GARF : https://goldenagerock.be/

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.