Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tempête nordique sur le Raismes Fest.

Les 9 et 10 septembre prochain, le Raismes Fest fêtera  son 25ème anniversaire avec une superbe édition. Créé en 1998, il a su affronter toutes les embûches mises sur son chemin. Un quart de siècle plus tard, les Nordistes sont toujours dans le coup et nous offrent une bien jolie affiche.

Si la journée du dimanche se clôturera avec Ian Paice, le batteur de Deep Purple, celle du samedi se terminera avec HEAT (notre photo), un excellent groupe suédois qui a mis dans sa poche le public du récent festival à Alcatraz. Le vent nordique soufflera trois heures plus tôt aussi le samedi avec Eclipse et son célèbre cri de guerre "viva la victouria". Eclipse est aussi un chouette groupe suédois tête d'affiche de la Wild Fest à Grammont en mai dernier et au Graspop à Dessel en juin. A noter que Heat et Eclipse sortent un nouvel album en septembre.

Outre ces deux groupes précités, il y aura aussi les très attendus français de Ganafoul, Ray Wilson et Dizzy Mizz Lizzy.

Le Raismes Fest a lieu dans le parc du château de la princesse d'Arenberg à Raismes (pas loin de la célèbre trouée d'Arenberg de la course cycliste Paris Roubaix). Le prix des places est fixé à 79 euros pour les deux jours ou 45 euros par jour. Sur place, vous disposerez d'un bar et de restauration à prix corrects (ce qui est très rare en festival et cela doit être signalé !), d'un métal market ainsi que d'un camping qui chaque année s'amplifie !

Plus d'infos : https://www.raismesfest.fr/fr/index.html

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.