Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ramkot, une valeur belge montante !

Le 17 février prochain, le trio gantois Ramkot sortira son premier album intitulé "In between borderline".

En cinq ans, ces rockers noir-jaune rouge ont fait un fameux chemin.

La sortie de leur premier album est l'aboutissement d'un imposant travail durant une demi-décennies.

Pour les officionados des festivals, on vous rappellera que le groupe était quasi partout l'été dernier tant en Belgique qu'aux Pays-Bas et que leurs prestations ont été très appriciées.

Mais avant l'été 2022 le groupe a beaucoup travaillé et joué dans de nombreux clubs, là où on se forge une maturité et une identité.

Avant ce full cd, le groupe avait déjà sorti deux EP à savoir "Ramkot" en 2019 et "what exactly are you looking for" en 2021. Ce groupe n'arrive pas de nulle part et ne disparaitra pas de sitôt. Il sait ce qu'il veut et surtout comment y faire ! De plus, le band a gagné de nombreux concours. Avec Ramko, on a droit à un rock dur et profond mais aussi mélodique et dansant. Une fois qu'on a écouté Ramkot, la mélodie vous reste en tête !

Le groupe fait une immense tournée entre mi janvier et fin avril avec 38 dates quasi exclusivement aux Pays-Bas et en Flandres, seule date en Wallonie le 18 mars au Zik Zak à Ittre. Et ce n'est pas tout car d'autres dates sont prévues en Allemagne et en Norvège. Puis, ce seront les festivals... mais c'est une autre histoire !

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.