Les 10 et 11 septembre, une nouvelle édition du Raismes Fest.
Les 10 et 11 septembre prochain, Raismes accueillera une nouvelle édition du Raismes Fest, un festival orienté vers le métal que l'on qualifiera de "classique".
Raismes Fest, c'est un peu le plus grand des plus petits ou le plus petit des plus grands. Un festival avec une scène dans un parc qui peut accueillir facilement deux mille personnes.
Tant le samedi que le dimanche, les portes du parc ouvrent à 11h30. Le dernier concert se termine le samedi à minuit et le dimanche à 22h30. Pas de dj ni d'after d'on ne sait quoi, on est là dans une chouette ambiance beaucoup plus familiale qu'industrielle.
En tout 17 groupes sur les deux jours avec comme têtes d'affiche le samedi Electric Mary, Sidilarsen et The Darkness (notre photo) et le dimanche, les stars seront Lucifer, The Quireboys et Myrath.
Raismes Fest, c'est aussi un petit marché branché musique "hard rock" mais aussi quelques stands de nourritures (à découvrir le burger au maroille !) et évidemment un bar très sympathique.
C'est aussi le festival qui clôture l'été (préparez toutefois pour les soirées un petit lainage !), un été 2022 qui a bien fonctionné e qu'on espère être celui de la relance. On en a besoin pour notre santé musicale !
Infos et réservations : https://www.raismesfest.fr/fr/index.html