Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Artiste à suivre : Poldoore.

Le 21 janvier dernier, l'artiste belge Poldoore a sorti son nouvel album intitulé "Soft Focus"

Derrière Poldoore se ""cache" Thomas Schillebeeckx qui a collecté pas moins de 65 millions de streams spotify avec ses précédentes sorties. Pas mal, vous ne trouvez pas ?

Avec plaisir, Thomas nous a donné plus d'explications sur sa carrière et son nouvel opus.

"J'ai construit doucement, pas à pas, ma carrière à tel point que maintenant je vis de ma musique. Mais je suis content de la façon dont cela s'est fait. J'ai commencé à faire des beats pour le plaisir, pour le fun et puis j'ai expérimenté conscienseusement ce travail pour arriver à ce que je suis !".

Mais d'où viennent vos inspirations ? "Littéralement, cela vient de partout ! De la musique, des voyages, des photos, de l'art... c'eest très varié !"

Tu travailles avec ton home studio. Comment cela fonctionne ? "J'avais mon studio loin de chez moi et j'ai alors pris conscience qu'il valait mieux que j'ai tout cela chez car quand j'ai l'inspiration, il faut créer tout de suite. J'ai besoin d'être capable d'arriver au studio immédiatement quand l'inspiration jaillit et enregistrer les idées. Je me rappelle l'époque où lorsque j'avais une idée, je prenais ma voiture, conduite durant dix minutes et arrivé au studio, une grande partie, voire la totalité, de l'inspiration était partie !"

Tu as joué aux Etats-Unis, que retenir de cette expérience ? "Il n'y a pas de grosse différence entre le public nord-américain et européen bien que les Américains sont plus réservés. Mais oui, j'ai apprécié de jouer aux States et j'aspire à y retourner. Tu sais, tu rencontres des gens qui t'ont envoyé des messages durant des années et tu les rencontres enfin. Cela te donne plein d'énergie et de motivation".

Ton espoir pour l'été prochain ? "J'espère que le virus sera sous contrôle pour cet été 2022 car j'ai envie de bouger, de voyager, de donner des concerts. Il est difficile de prédire ce qui va se passer. Je suis prêt bien évidemment !"

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.