Dour se dévoile !
Il y a quelques jours nous vous annoncions le passage de cinq à sept jours pour le Dour Festival.
En fait, les concerts sont maintenus du mercredi 13 au dimanche 17 juillet inclus mais le camping ouvrira deux jours plus tôt, dès le lundi 11 avec bars, restaurations, animations et surprises.
Cette fois, les organisateurs dévoilent les premiers noms.
Surtout, ne pas changer une formule qui marche ! De l'électro, du hip hop, du rap... le tout avec un zeste de pop, de rock, de punk. Une affiche qui s'annonce variée.
Une affiche qui accueillera Angèle (photo de Manuel Obadia-Wills), un véritable joyau noir jaune rouge qui ne fera qu'une seule halte en Belgique cet été et ce sera au Dour Festival. La Bruxelloise sera présente en France entre autres le samedi 4 juin à Papillons de Nuit en Normandie. Angèle y défendra son nouvel album "Nonante-cinq" qui sort le 10 décembre et qui comporte douze titres.
Angèle qui sera pour plusieurs dates en décembre 2022 à Forest National.
Outre Angèle, Dour 2022 accueillera aussi l'Australien Flume, un artiste exceptionnel qui fédèrera les nombreux festivaliers au pied des éoliennes.
A noter aussi, les présences à Dour 2022 d'Amélie Lens, Sven Vath, Sherelle, Oklou, Black Midi, Sleaford Mods, Flohio, Goldlink, Oboy, Josman....
Le pass cinq jours vous coutera 179 euros (195 à partir du premier janvier). Pass un jour à 75 euros (88). Les tickets de boissons et nourriture sont à 14 euros (15 sur place) pour une plaquette de cinq bons.
Plus d'infos : https://www.dourfestival.eu/fr/