Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aviva, une artiste qui monte, qui monte !

Aviva est une artiste australienne. Elle vient de sortir son deuxième album et celui-ci laisse présager un bel avenir.

Intitulé II il montre tout le talent de cet artiste née en 1994 à Sydney et qui en 2019 a émigré en Californie.

C'est que sa carrière avait déjà débuté en 2017...

Son premier single "GRRRLS" est sorti le 13 octobre 2017 et a contracté le virus à pas mal de monde avec plus de 500 millions de streamings et à l'heure actuelle 70 millions rien que sur Youtube. Même résultat pour son deuxième simple "Drown". L'artiste était lancée...

En 2020 elle a sorti son premier album Aviva I et aujourd'hui son deuxième volume. En mars prochain, elle fera cinq dates en Angleterre et l'été prochain elle sera à l'affiche de plusieurs grands festivals européen dont le Madcool à Madrid le vendredi 8 juillet.

Nous avons pu lui poser quelques questions afin de mieux cerner l'artiste. Elle a évidemment répondu.

° Vous êtes née en Australie dans une famille musicale. Cela a eu un impact sur votre éducation musicale ? "Vivre dans une famille musicale, c'est prendre conscience que vous êtes supporté et encouragé dans votre parcours musical. J'avais toujours quelqu'un qui m'écoutait quand je répétais à la maison ou lors de performances. J'ai aussi toujours été entouré de différents styles musicaux. Je pense que cela a façonné ma personnalité musicale avec divers styles".

° Vous dites avoir été influencée dans votre adolescence par les Smiths. Que ressentez-vous maintenant quand vous les entendez ? "J'adore écouter la musique que j'aimais quand j'étais une adolescente. Je crois qu'on a des relations différentes avec la musique à des moments différents de la vie et les Smiths c'était un groupe pour qui j'ai craqué quand j'avais quinze ans. J'aime encore écouter parce cela me rappelle ces moments et le chemin que j'ai parcouru".

° Après quelques singles, vous avez sorti votre premier album et maintenant. Peut-on considérer que la carrière internationale décolle enfin ? "J'ai toujours sur que ma musique était "internationale" et merci à internet qui m'a permis d'avoir une audience plus large que les artistes d'avant. En tant qu'artiste indépendant, avoir la connection avec les fans est la chose la plus importante et j'avoue que je suis très heureuse d'avoir une base internationale de fans".

° Vous touchez vos fans par les différentes plateformes. Aviva touche ses fans par le streaming et les réseaux sociaux. Pour vous, c'est indispensable ? "La chose la plus importante pour moi, outre le fait de faire de l'art, ce sont mes fans. Je les appelle les "Outsiders" et je crois que nous avons tous à des moments de notre vie, des comportements d'outsiders. J'aime beaucoup interagir avec eux via les réseaux sociaux. Puis en cette période de pandémie cela a été très positif !"

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.