Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel album pour The Sore Losers.

Le 22 octobre prochain, le quatuor limbourgeois The Sore Losers sort un nouvel album intitulé "Ultra Elektric".

Trois ans après "Gracias Senor", les Sore Losers frappent très fort avec ce nouvel opus et sont prêts à réveiller vos cerveaux après ces moments calmes liés à la pandémie...

L'aventure des Limbourgeois continue donc de plus belle. Cee quatuor est déjà sur la route pour la promotion de cet opus avec des concerts à Bruxelles, Gand, Courtrai, Anvers, Louvain et Amsterdam. Ensuite, le groupe accompagnera Therapy tout le mois de mai pour quinze concerts principalement en Allemagne.

Le groupe ne nous a pas caché que sa longévité est le fruit de plusieurs paramètres. "Fais ce que tu veux pour l'amour de la musique. Nee tee contente pas de succès passagers parce que cela va passer. Travaille uniquement avec des gens qui croient en toi et surtout prend du plaisir !"'

Enfin le retour sur scène après l'épisode covid, un bonheur ? "Nous avons un nouvel album et nous voulons le faire découvrir et apprécier au public. C'est vrai aussi que l'excitation, l'aventure et la camaraderie d'être sur la route nous ont manqué !

Vous êtes fidèles au rock pur et dur, pas évident de se faire entendre dans une société qui se segmente de plus en plus ? "Oui le rock n'est pas au firmament pour le moment mais il y a plein de choses excitantes qui se passent dans le monde underground et je suis convaincu qu'il y aura toujours du public pour du bon rock. Chaque jour, il y a toujours un gamin qui achète sa première guitare. Un jour, une nouvelle génération de musiciens rock va émerger et montrer aux gens le bon chemin à suivre".

On espérait vous voir au Pukkelpop (votre jardin !) cet été mais grosse déception, le festival a été annulé... "On était dans les starting blocks, on avait bien préparé le show et puis l'annonce soudaine de l'annulation... On n'a pas encore reçu l'invitation pour l'édition 2022 mais si on nous invite on est évidemment partants !"

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.