Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y aura un mini Pukkelpop.

Nous ne reviendrons pas/plus sur l'annulation du Pukkelpop 2021 en toute dernière minute alors qu'une affiche merveilleuse attendait 66.000 Pukkelpoppers sur la plaine du Kiewit à Hasselt du 19 au 22 aout prochain.

Mais il en faut beaucoup pour abattre les organisateurs qui une fois remis de leurs soucis ont décidé d'organiser le "Pukkeelpopkwartier" afin de permettre à des artistes qui s'étaient engagés pour l'édition annulée puissent monter sur scène.

"Pukkelpopkwartier" sera organisé du jeudi 19 août au dimanche 22 août, les mêmes dates que le vrai Pukkelpop.

Il s'agit de quatre évènements indépendants qui auront chacun leur propre programme musical sur le site de Muziekodroom à Hasselt. On se trouve un peu dans la formule des Belgofolies à Spa, des Nuits Solidaires à Namur... Si les artistes montent sur scène et jouent, pour les organisateurs, c'est aussi une façon de dire "on existe" et on veut vivre.

Attention que pour chacune de ces quatre soirées, il n'y aura que 1500 places (35 euros par jour). Chaque visiteur devra présenter un ticket d'entrée valide et un covid safe ticket (vaccination complète, test pcr (48 heeures), test antigénique (24 heures)). Pas de possibilité de se faire tester sur place.

Le programmee :

° Jeudi 19.08 : The Opposites, Zwangere Guy, Kevin, Yung Mavu, Antooon, Rare Akuma et Hyalyte.

° Vendredi 20 : Whispering Sons, Intergalactic Lovers (photo), Mauro Pawlowski, DIRK et Slow Crush.

° Samedi 21 : 2manydjs (dj set, The Subs, Bazart, FRoukje et Chibi Ichigo.

° Dimanche 22 : Charlotte de Witte, Enrico Sangiuliano, Cellini and Naethan.

La vente des tickets commence ce 3 aout via https://www.pukkelpop.be/fr/pukkelpopkwartier/

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.